Périphérique de navigation ne se connectant pas à l`ordinateur (MyDrive Connect) téléchargement et installation de votre carte (MyDrive Connect) compatibilité avec MyDrive Connectez la dernière version de MyDrive Connect si vous n`avez pas MyDrive Connect installé sur votre ordinateur, s`il vous plaît cliquez sur l`un des boutons ci-dessous pour le télécharger et de gérer/mettre à jour votre appareil TomTom. Pour mettre à jour votre appareil de navigation TomTom, vous devez installer l`application MyDrive Connect sur votre ordinateur PC ou Mac ®. MyDrive Connect est notre application de support gratuite qui vous aide à gérer votre contenu et vos services sur votre appareil de navigation TomTom. Via MyDrive Connect, nous vous offrons les dernières cartes, mises à jour logicielles, et la possibilité de renouveler vos services. Nous vous conseillons de connecter votre appareil de navigation régulièrement pour vous assurer que vous aurez la meilleure expérience de conduite. Chaque semaine, nous avons plusieurs mises à jour et des correctifs disponibles. Assurez-vous que vous utilisez la dernière version de MyDrive Connect. Une fois installé, veuillez simplement connecter votre appareil de navigation TomTom à votre PC ou Mac ® et l`application démarrera automatiquement. Téléchargez le nouveau logiciel MyDrive Connect et suivez les instructions. Si vous avez déjà téléchargé le nouveau logiciel MyDrive Connect, connectez simplement votre carte SD Smart Media-System à votre ordinateur. Astuce: pour gagner du temps, vous pouvez configurer MyDrive Connect pour télécharger automatiquement les mises à jour même lorsque votre appareil n`est pas connecté.

Vous pouvez ensuite installer les mises à jour la prochaine fois que vous connecterez votre appareil. Pour utiliser cette fonction, allez dans paramètres, ouvrez l`onglet téléchargements et sélectionnez pour planifier le téléchargement des mises à jour. Télécharger pour XP et Vista Télécharger pour Mac 10,6 à 10,9 Astuce: pour ajouter MyDrive se connecter à votre Dock, faites glisser son icône à partir du dossier applications vers le Dock. Pour ouvrir le dossier applications, cliquez sur aller dans le menu Finder, puis choisissez applications. . Une fois l`installation de MyDrive Connect terminée, un pop-up vous demandera de confirmer les réglages. Vous pouvez sélectionner l`une des options et cliquer sur OK. Ensuite, vous pouvez connecter votre appareil de navigation pour commencer à utiliser MyDrive Connect…

Remarque: Si vous avez installé une carte d`une nouvelle région, vous devez changer les cartes de votre appareil de navigation pour utiliser cette carte. Pour plus d`informations, voir comment puis-je basculer entre les cartes installées sur mon périphérique? Remarque: les paramètres de sécurité sur votre ordinateur ou votre routeur Internet peuvent empêcher MyDrive de se connecter à partir du téléchargement de fichiers. Pour plus d`informations, allez à que dois-je savoir avant de télécharger les mises à jour?. Remarque: ce bouton s`appelle install si la carte n`est pas installée sur votre appareil. Cliquez sur installer pour installer la carte sur votre appareil…….. La page vue d`ensemble de l`appareil montre rapidement quelles mises à jour sont disponibles et vous permet de commencer à les télécharger en un seul clic. MyDrive Connect a été amélioré pour offrir une expérience utilisateur plus stable. Les versions précédentes de MyDrive Connect ne sont plus prises en charge. Gestion aisée des mises à jour, des cartes, des caméras de sécurité et d`autres contenus.

Dans le cas MyDrive Connect ne fonctionne pas pour votre appareil? Veuillez cliquer ici. . Les étapes ci-dessous se réfèrent à Safari. Si vous utilisez un autre navigateur, les étapes peuvent varier. . Les manuels d`utilisation et autres supports pour votre appareil sont facilement accessibles, directement depuis MyDrive Connect. Signature: f990974b9ae9cf99c7db921c172307ef322718e7.